Les Parfums d'Uzège

Suivez nous et partagez :

2021, un élan de nouveauté, un parfum pour la fête des pères inédit ? Cette année nous avons créé deux nouvelles fragrances homme fraiches aromatiques et boisées. De quoi surprendre votre papa !  Disponible sur notre boutique en ligne : Green Garden et Recens Hortus. Une nouvelle saison, mais aussi un retour à l’essentiel en harmonie avec dame nature. Voici notre sélection.

UN PARFUM POUR LA FETE DES PERES INEDIT ?

  • Jardin vert Green Garden est une fragrance pour homme fraîche et boisée. Sa note de tête est fraîche et aromatique avec une impression de gazon tout juste coupé. Un cœur floral et épicé dégage une chaleur sensuelle relevé par le poivre. Enfin, une sensation boisée avec l’effet patchouli qui reste discrètement sur la peau.

Une fragrance qui regorge d’énergie et permet d’aborder une nouvelle journée remplie de sa bonne humeur !

  • Jardin frais Recens Hortus est une fragrance pour homme fraîche, aromatique et boisée. Ce parfum regorge de senteurs méditerranéennes. Orange, citron et bergamote,  ces agrumes vivifiants se mélangent parfaitement au parfum aromatique et balsamique du pin et de l’eucalyptus. Un cœur floral et légèrement fruité prend place pour ensuite parfaire ce mélange avec son fond boisé et ambré.

Ce parfum est une bouffée d’air pur au cœur sud de la France !

Parfum Green Garden - Fête des pères

POUR LES PLUS CLASSIQUES LE VETIVER : UN INTEMPOREL DE LA PARFUMERIE

  • Vétiver boiséune ode au vétiver avec ses effluves chaudes et boisées, un classique indémodable de la parfumerie à la française. Des notes fraîches et puissantes de bergamote et d’oranger sauvage, relevées dans une second temps, de clous de girofle et de baies de roses pour un cœur essentiellement de vétiver. Ce cœur évolue vers un fond toujours boisé avec du bois de santal et du cèdre sur un li musqué.

Notre vétiver boisé reste un parfum pour homme classique revisité avec ses senteurs chaudes et ses accords boisés.

Suivez nous et partagez :

2 réflexions sur “Fête des pères : un nouveau parfum ?”

    1. Bonjour,

      Nous prenons en compte votre demande, à ce jour nous travaillons sur d’autres fragrances inspirées de nos terres Uzétiennes.

      De ce fait, un parfum avec une prédominance de gingembre n’est pas prévu pour l’évolution de la gamme.

      Cependant, certains de nos parfums contiennent du Gingembre.
      Par exemple :Thé Gourmand.

      En espérant avoir répondu à votre interrogation.

      Les Parfums d’Uzège

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour haut de page

Inscrivez vous à la newsletter

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Les Parfums d’Uzège est responsable du traitement de vos données. Les informations que vous fournissez ci-dessus sont utilisées pour envoyer des communications sur les offres, les nouveautés et les événements des Parfums d’Uzège. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données personnelles et pour connaître vos droits, veuillez consulter notre Politique de Confidentialité ou contacter notre responsable de la protection des données à l’adresse électronique suivante contact@parfums-duzege.com