Les Parfums d'Uzège

Suivez nous et partagez :

Notre personnalité évolue tout au long de notre vie en fonction de notre chemin parcouru. Ainsi, vous trouver comment votre parfum pour femme aux alentours de 60 ans peut refléter de votre personnalité de femme mature. Notre sens olfactif apprécie de nouvelles senteurs. Et, vous devez vous les approprier. Après 60 ans, un retour à l’authenticité et à la nature se prononce avec l’attachement à nos racines. Par ailleurs, les émotions sont plus fortes et ceci est du à la construction de notre passé qui prend une place plus importante dans notre mémoire.
Quel parfum pour une femme de 60 ans

Pourquoi le parfum est différent selon l’âge ?

La vie est un chemin. Durant ce chemin, nous nous transformons autant physiquement que psychologiquement. En effet, notre mode de vie évolue. Nous changeons également notre alimentation, notre corps change également. Et surtout, l’odeur de notre peau est différente aussi selon notre hygiène de vie. Si vous pratiquez un sport ou pas. De surcroit, l’alimentation reste très influençable selon les ingrédients que vous consommez.

Le parfum doit parler de vous : trois questions restent importantes : qui sommes nous ? que voulons nous ? ou qu’aimons nous?

Notre portrait sensoriel :

Afin de tenir compte de notre personnalité, notre portrait robot sensoriel est décrypté avec nos cinq sens : les couleurs, les sensations tactiles, les sons et musiques, le plaisir de la nourriture et les odeurs. L’alchimie de ce portrait robot est le symbole de notre fragrance du moment. Cette emprunte sensorielle correspond à nos âges et à notre mode de vie.

Avec tous ces éléments, voici quelques traits de personnalités et leurs correspondances olfactives pour un parfum pour femme de 60 ans.

  • Vous êtes tendre et douce, vous vous orienterez vers des parfums floraux.
  • La séduction prend une place importante dans votre vie, des fragrances ambrées, vanillées et animales vous séduirons.
  • Un retour vers la nature, spontanéité et légèreté, vous serez attirée par des fragrances florales et fruitées.
  • Si vous êtes élégante et raffinée : des classiques de la parfumerie vous conviendrons : l’Ylang-Ylang, le Jasmin ou bien le Vétiver.

Nous avons sélectionné juste quelques fragrances, mais vous pouvez en fonction des notes de tête, de cœur et de fond indiquées pour chaque parfum faire votre choix.

Suivez nous et partagez :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour haut de page

Inscrivez vous à la newsletter

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Les Parfums d’Uzège est responsable du traitement de vos données. Les informations que vous fournissez ci-dessus sont utilisées pour envoyer des communications sur les offres, les nouveautés et les événements des Parfums d’Uzège. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données personnelles et pour connaître vos droits, veuillez consulter notre Politique de Confidentialité ou contacter notre responsable de la protection des données à l’adresse électronique suivante contact@parfums-duzege.com